L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Émirats Arabes Unis – Shabeb Al-Ahli : Le dossier de prolongation de Hareb Abdullah sur la table

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Émirats Arabes Unis foot : Alors que son contrat arrive à sa fin en juin 2025, Hareb Abdullah n’a pas encore prolongé son bail. Ses dirigeants se sont mobilisés pour rallonger son bail.

Considéré comme un des meilleurs talents aux Émirats Arabes Unis, Hareb Abdullah sera libre de négocier un contrat avec un nouveau club dès janvier 2025, sans contrainte. C’est ce qui pousse les dirigeants du club à accélérer dans le dossier, pour ne pas se retrouver sans un de ses meilleurs joueurs.

Des renforts attendus cet hiver

Le jeune joueur de 22 ans est un pur produit du centre de formation de Shabab Al-Ahli. Il a joué 130 matchs toutes compétitions confondues couronnés de 15 buts et de 23 passes décisives. International émirati, il a marqué 5 buts en 14 sélections avec l’équipe de Paulo Bento.

Autre la prolongation de Hareb Abdullah, les dirigeants de Shabab Al-Ahli vont attaquer le dossier mercato puisqu’ils comptent renforcer les rangs de l’équipe première avec de nouveaux joueurs capables de permettre au club de rester en tête du classement de l’UAE Pro League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status