Emirats Arabes Unis foot : Le club émirati d’Al Ain a subi une nouvelle défaite, cette fois-ci contre Al Ahly du Caire (3-0) en Coupe Intercontinentale 2024. Un revers qui pourrait avoir des lourdes conséquences sur l’avenir de Hernan Crespo.
La goutte qui fera déborder la vase ? La défaite du champion d’Asie contre le champion d’Afrique s’ajoute à la liste noire de Hernan Crespo durant les derniers mois avec Al-Ain. En effet, le technicien fait objet de vives critiques de la part des supporters du club qui en ont marre des mauvais résultats.
L’avenir de Hernan Crespo déjà scellé ?
La direction d’Al-Ain se réunira, en urgence, durant les prochaines heures pour discuter l’avenir de Hernan Crespo. L’entraîneur argentin est sur le point de quitter son poste et d’être remplacé par un autre technicien étranger. Il y a presque une unanimité sur son limogeage, même si certains pensent qu’il doit rester au moins jusqu’au match contre Al-Nasr en raison de contraintes de temps.
Sous la direction de Crespo, Al-Ain a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec un bilan de six victoires, trois nuls et quatre défaites. Al-Zaeem a inscrit 37 buts et en a encaissé 27. Il n’a réussi qu’un seul clean sheet.