Oman foot : La délégation omanaise est arrivée ce dimanche 13 octobre à Amman, la capitale de la Jordanie, en vue du match de la 4e journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre Al-Nashama.
Le sélectionneur Rashid Jaber a choisi 25 joueurs pour faire le voyage en Jordanie. Il a été accueilli, ainsi que ses joueurs, son staff technique, et administratif, par l’ambassadeur omanais Cheikh Abdulrahmen Ben Ahmed Ajili, à l’aéroport d’Amman.
🛬 وصول بعثة منتخبنا الوطني إلى المملكة الأردنية الهاشمية؛ وكان في استقبال الوفد الرسمي، سعادة السّفير الشيخ فهد بن عبد الرحمن العجيلي سفير سلطنة عُمان لدى المملكة الأردنيّة الهاشميّة.#كلنا_معك pic.twitter.com/YjfolaiHaQ
— الاتحاد العماني لكرة القدم (@OmanFA) October 13, 2024
Les joueurs ont pris direction vers leur lieu de retraite en attendant d’observer une première séance d’entraînement, ce soir, au Stade d’Al-Karama dans la cité sportive à Amman. Une deuxième séance d’entraînement est prévue demain au Stade international d’Amman, où se jouera le match. Il s’agit d’une occasion de faire la découverte de la pelouse qui arbitrera le duel contre la Jordanie.
Après un début de troisième tour des éliminatoires manqué, avec deux revers contre l’Irak (1-0) et la Corée du Sud (1-3), la sélection omanaise s’est rachetée en assommant le Koweït (4-0), jeudi dernier. Elle occupe désormais la quatrième place du groupe derrière la Corée du Sud (7 pts), l’Irak (7 pts), la Jordanie (4 pts) et devant le Koweït (2 pts) et la Palestine (1 pt).