Des membres du Comité Olympique du Ghana ont rendu visite à l’équipe féminine de football en préparation pour le match contre la Zambie. Ils sont allés apporter leur soutien aux Black Queens avant le coup d’envoi de ce choc comptant match aller du troisième tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024.
La délégation conduite par le président dudit Comité Ben Nunoo Mensah, s’est rendu au centre d’entraînement des Black Queens à Accra. Sur les lieux les membres du Comité ont échangé avec l’équipe. Ils ont d’abord félicité les Black Queens pour ce qu’elles ont accompli durant l’année écoulée avant de leur exprimer le soutien du Comité pour le rendez-vous du 23 février 2024. Leur présence dans le centre d’entraînement de l’équipe est un témoignage que les Black Queens ne sont pas seules et peuvent compter à tout moment sur le Comité.
Les membres en déplacement ont également prodigué quelques conseils aux joueuses. Une motivation pour l’équipe qui amorce une journée charnière ce jeudi. En rappel, les Black Queens affrontent les Cooper Queens ce vendredi 23 février 2024 en manche aller du troisième tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024. Le match est initialement prévu se jouer au stade sportif d’Accra.