L'incontournable du football africain

Éliminatoires JO 2024 – Ghana : « Nous devons marquer et stabiliser le jeu », Nora Hauptle avant le choc contre la Zambie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Black Queens du Ghana affrontent les Coppers Queens de Zambie ce mercredi 28 février 2024 pour le match retour des éliminatoires JO Paris 2024. Et pour ce choc très attendu, la sélectionneure du Ghana a un plan pour gagner.

L’équipe féminine du Ghana a obligation de victoire si elle veut atteindre le dernier carré de ces qualifications. Et cela se décide demain mercredi à Ndola sur le terrain de leur adversaire. Mais l’un des éléments motivateurs pour la sélectionneure des Black Queens, est la performance de ses pouliches en manche aller malgré la défaite.

« Nous avons perdu le match 1:0 à Accra mais nous avons réalisé une bonne performance sur le terrain. Quand on regarde les statistiques, ils étaient tous de notre côté et nous l’avons mérité. Je pense que c’est ainsi que se déroule le football parfois », a déclaré Nora Hauptle en conférence d’avant-match.

Après avoir eu quelques jours de préparation en terre zambienne, la technicienne suisse est confiante que ses joueuses pourront atteindre leur objectif. Pour ce faire, Nora Hauptle a son approche. « Nous avons des projets pour demain. Nous devons marquer et stabiliser le jeu », a-t-elle confié.

Ce match retour faut-il le rappeler, aura lieu au stade sportif Levy Nwanawasa à Ndola en Zambie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV