Le Zimbabwe reçoit l’équipe du Lesotho pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. A cet effet, la billetterie vient d’être officiellement lancée. Voici ce qu’il en est.
La reprise s’annonce du côté des Warriors du Zimbabwe. Ceux-ci seront bientôt en regroupement avec en ligne de mire un match important à domicile. Ils reçoivent l’équipe du Lesotho pour tenter de décrocher leur première victoire dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour ce duel, la Fédération de football du Zimbabwe (ZIFA) met les petits plats dans les grands.
Sans stade homologué, la rencontre ne tiendra pas en terre Zimbabwéenne. Elle est programmée pour le 7 juin en Afrique du Sud, au stade d’Orlando de Johannesburg. Et ce mardi 28 mai 2024, la ZIFA a annoncé comment l’accès au stade doit se faire. Le principe est simple. C’est 50 rands, soit 3 dollars environ pour les adultes, alors que le billet d’entrée des enfants coûte 20 rands. Dans son communiqué, la ZIFA a également fait mention de quelques restrictions dont il faudra tenir compte pour être éligible à suivre le match.
Pour rappel, le Zimbabwe est sur deux résultats nuls après deux sorties dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. C’est le même scénario du côté du Lesotho qui compte 2 points et court toujours après sa première victoire.