L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zimbabwe (Groupe C) : Dernier galop des Warriors avant l’Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde – Zone Afrique : Le Zimbabwe aborde ce soir, le dernier virage des préparatifs de son quatrième match des qualifications contre l’Afrique du Sud. Les deux sélections se croisent le fer le mardi 11 juin au Free Toyota Stadium à partir de 19H00 GMT.

Les Warriors sont désormais en plein dans les préparatifs pour leur match contre l’Afrique du Sud. Les poulains de Jairos Tapera sont arrivés dans la matinée de ce dimanche dans la ville de Bloemfontein, en provenance Johannesburg où ils avaient élu domicile. Après avoir regagné leur camp de base, le staff et les joueurs se sont déjà mis au travail cet après-midi. L’objectif est de s’armer sérieusement pour aller chercher une victoire face aux locaux.

Tout faire pour surprendre les Bafana Bafana

Défaits il y a 48h à la surprise générale par les Likuenas (2-0), les Warriors veulent réaliser le même coup face aux Bafana Bafana. C’est pourquoi ce soir, un accent particulier a été mis sur la tactique à mettre en place pour déjouer les plans des Sud-Africains.

Le gardien Dovan Bonard fait l’objet de suivi rigoureux tout comme ses paires. Le capitaine Marshall Munetsi, et l’attaquant Tino Kadewere sont responsabilisés pour animer le secteur offensif. Bref tout est en train d’être mis en place pour ne pas faillir une deuxième fois d’affilée.

Actuellement, les Warriors sont lanterne rouge de la poule C, avec 2 points alors que les Bafana Bafana sont quatrième avec 4 unités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV