L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Guinée (Groupe G) : Ilaix Moriba forfait contre le Mozambique, Seydouba Cissé appelé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Victime d’une blessure à l’épaule, le milieu de terrain guinéen Ilaix Moriba Kourouma manquera l’opposition du lundi 10 juin prochain, entre l’équipe nationale de Guinée, et son homologue de Mozambique.

Coup dur pour le Syli national. Pour la 4è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, le sélectionneur de la Guinée Kaba Diawara devra composer sans son maestro du milieu de terrain âgé de 21 ans. Ilaix Moriba puisque c’est de lui qu’il s’agit est dores et déjà « retourné en Espagne ce samedi pour se faire soigner » selon le communiqué officiel de la FEGUIFOOT. Une mauvaise nouvelle pour l’actuel 2è au classement du groupe G qui 48h plus tôt a réalisé une performance XXL en allant battre au stade Nelson Mandela d’Alger les Fennecs.

https://www.facebook.com/share/eHgkqJaVWqpwBTAw/?mibextid=TrneLp

Son remplaçant connu

Pour palier à ce forfait de la pépite guinéenne évoluant à Getafe, le patron de l’encadrement technique du Syli national a appelé Seydouba Cissé. Le sociétaire de Leganes qui figurait déjà sur la pré-liste, est attendu dans les prochaines heures pour rejoindre le groupe qui se trouve au Maroc. Précisément dans la ville d’El Jadida, en prélude au match contre les Mambas dont le coup d’envoi sera donné lundi 10 juin au stade El Abdi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV