Coupe du monde 2026 : Le sélectionneur de la Tunisie, Sami Trabelsi, sera privé demain soir contre le Malawi des services du milieu central Mohamed Ali Ben Romdhane, suspendu, et de l’ailier gauche Elias Achouri, blessé.
Les blessures et les suspensions font partie des aléas de jeu. Le sélectionneur de la Tunisie, Sami Trabelsi, l’apprend à ses dépens, lui qui sera privé, lundi soir contre le Malawi, des services du milieu central Mohamed Ali Ben Romdhane, suspendu, et de l’ailier gauche Elias Achouri, blessé.
L’absence de ces deux joueurs ne devra pas poser problème étant donné que les solutions de rechange existent aussi bien au niveau de l’entrejeu que de l’attaque.
Les “Aigles de Carthage” clôturent leur préparation
Les “Aigles de Carthage” clôturent ce dimanche soir leur préparation en prévision du match de Malawi en effectuant une séance d’entraînement sur la pelouse centrale du stade de Radès.
Pour rappel, la Tunisie accueillera ce lundi 24 mars au stade de Radès le Malawi en match comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00 GMT.