Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Le Mozambique va défier la Guinée Conakry ce lundi 10 juin 2024 à partir de 19H00 UTC. La rencontre est programmée au Stade El Abdi El Jadida au Maroc.
Les Mambas ont rendez-vous avec le Syli National à l’occasion du quatrième épisode des éliminatoires du mondial 2026. Ce match entre les deux sélections qui ont le même nombre de points, va être relevé et compliqué. » Le match contre la Guinée Conakry sera difficile », reconnaît Chiquinho Conde. Pour le sélectionneur des Mambas, la Guinée qui est allée battre l’Algérie chez elle (2-1), est en confiance. C’est donc une équipe à prendre au sérieux pour ne pas être surpris.
Chiquinho veut corriger les faiblesses de son équipe avant la Guinée
Lors de la victoire du Mozambique face à la Somalie (2-1), les Mambas ont éprouvés quelques difficultés bien qu’étant à domicile. Surtout au niveau de la défense, il y a eu quelques ratés. Avec l’absence d’Edson Sitoé Mexer, l’inquiétude persiste. Mais Chiquinho Conde s’est voulu rassurant. » Nous avons des difficultés défensives, mais nous allons créer la synergie entre les différents compartiments », rassure le technicien mozambicain.