L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : L’Arabie Saoudite s’active pour son choc contre la Chine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Asie : En Arabie Saoudite, le chapitre du nul (1-1) contre l’Indonésie est terminé. Les regards sont désormais tournés vers la seconde journée contre la Chine le mardi 10 septembre. Dans cette perspective, les Faucons Verts ont renoué avec les entraînements.

À l’occasion de la première journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, en Asie, l’Arabie Saoudite a été contrainte au partage des points par l’Indonésie. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité de 1-1. Du côté des Saoudiens, il n’y a pas le temps de se morfondre sur son sort. Le travail a repris automatiquement. Sous la houlette de Roberto Mancini, le groupe s’est encore entraîné ce samedi. Il faut rappeler que pour la deuxième, les Faucons Verts seront aux prises avec la Chine. Une équipe chinoise qui a été laminée par le Japon 7-0 et qui est en quête de rédemption.

Une séance ouverte aux médias en Chine

Dans quelques heures, l’équipe va prendre la direction de la Chine. Elle aura une séance au cours de laquelle les 15 premières minutes seront ouvertes aux médias. L’entraînement va se tenir au stade du match, le Dalian Suyuan Stadium dimanche soir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV