L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe I : Pas de répit pour les Fauves de la Centrafrique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
les Fauves de la Centrafrique Ghana Raoul Savoy

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Au lendemain de leur victoire mercredi face au Tchad (1-0), les Fauves de la Centrafrique ont repris le chemin des entraînements. Ils sont déjà focus sur le prochain match qui les attend contre le Ghana. Ceci dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans le groupe I.

Un premier objectif est atteint pour Raoul Savoy et ses hommes. Ils ont réussi à faire respecter leur statut face à l’équipe du Tchad. Le score de 1-0 a été suffisant pour arracher les 3 points en jeu. Mais après cette confrontation, la prochaine étape s’annonce plus corsée puisqu’il sera question d’aller défier les Black Stars du Ghana à Kumasi. A cet effet, les Fauves ne s’accordent pas de répit.

Tôt ce jeudi matin, ils ont repris les entraînements. Mais il n’était pas question de travailler de façon intense. Les joueurs qui étaient en action contre le Tchad ont participé à une séance de décrassage. C’est un exercice qui va permettre de détendre les muscles après une bonne débauche d’énergie. En revanche, les remplaçants et ceux qui n’ont pas eu assez de temps de jeu pour le match se sont entraînés normalement. Ainsi se résume la reprise des activités dans la tanière des Fauves de la Centrafrique.

Pour rappel, les Centrafricains viennent de décrocher leur toute première victoire dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ce qui leur permet de prendre provisoirement la 3e place du groupe I. Ils comptent 4 points, juste un de plus que le Ghana et Madagascar qui n’ont pas encore joué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV