L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe I : Nul et vierge à la pause entre Madagascar et le Mali

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Pour les premières 45 minutes, les sélections nationales de Madagascar et du Mali n’ont pas réussi à se départager. Il faut attendre peut-être la seconde période pour voir le score se débloquer dans cette 4ème journée des éliminatoires dans le groupe I.

Un avantage numérique non exploité !

Au FNB Soccer Stadium de Johannesburg, il y a du spectacle entre l’équipe de Madagascar et celle Mali. Mais les cages sont restées inviolées. Pourtant, les Aigles avaient la possibilité de prendre les devants. En effet, en supériorité numérique (11 contre 10) depuis la sortie de Louis Démoléon à la 16è minute de jeu, le Mali n’a pas réussi à trouver la faille.

Conséquences, les deux formations retournent aux vestiaires en espérant de revenir avec plus d’ambition lors de la reprise. Romuald Rakotondrabe, le sélectionneur malgache va certainement revoir son schéma de jeu en optant pour un système défensif tout en procédant par des contres fulgurants.

Éric Chelle lui, fera l’inverse. Il misera sur un atout offensif dynamique et plus rapide dans les transmissions de balles afin de percer le verrou malagasy. La seconde période s’annonce donc palpitante.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV