L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe I : Les Compositions officielles du match Mali – Ghana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Les compositions officielles du Mali et du Ghana sont tombées. Pour ce choc de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Mohammed Kudus et Thomas Partey sont titulaires avec le Ghana. Kamory Doumbia et Amadou Haïdara sont aussi lancés dans ce match avec le Mali.

Otto Ado veut signer sa première victoire à la tête de l’encadrement technique du Ghana ce jeudi. À cet effet, il a décidé d’aligner ses joueurs qui sont en forme. Ainsi, on note la présence de Thomas Partey au milieu de terrain et de Mohammed Kudus dans le couloir droit. Le sélectionneur du compte sur l’expérience d’Alexander Djiku pour diriger la défense centrale.



Éric Chelle refait confiance à Kamory Doumbia

Titulaire indiscutable depuis la CAN 2023, Kamory Doumbia est encore lancé ce jeudi soir face au Ghana. Le jeune milieu offensif Malien servira de pont entre la ligne défensive et celle offensive. Mohamed Camara est aussi de retour après une longue période de blessure. Amadou Haïdara est bien lancé au coup d’envoi de la rencontre.

Les compositions officielles :

Mali : Mamadou Samassa – Modibo Sagnan, Sikou Niakaté, Daouda Guindo, Falaye Sacko – Amadou Haïdara, Mohamed Camara, Lassana Coulibaly – Kamory Doumbia – Lassine Sinayoko et Adama Traoré « Malouda »

Ghana : Lawrence Ati-Zigi – Alidu Seidu, Tariq Lamptey, Alexander Djiku, Mohammed Salisu, Gideon Mensah – Thomas Partey, Salis Abdul Samed – Mohammed Kudus, Ernest Nuamah et Antoine Semenyo


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV