L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe H : Guinée Équatoriale – Malawi, un premier rendez-vous pour l’histoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : La quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 offre un duel entre la Guinée Équatoriale et le Malawi ce lundi 9 juin dans le groupe H. Une première entre les deux équipes nationales.

Ils ont tous les deux les mêmes objectifs mais pas pour le même enjeu. Réduite à zéro point après la sanction de la FIFA, la Guinée Équatoriale vise une nouvelle victoire pour se relancer dans cette campagne des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. En face, le Malawi compte bien enchaîner avec une deuxième victoire consécutive, soit son troisième succès dans ce groupe H.



La rencontre de ce lundi 9 juin est la toute première de l’histoire entre la Guinée Équatoriale et le Malawi. Le Nzalang Nacional est sur une série de deux défaites enregistrées sur le terrain, toutes compétitions confondues, avec une dernière victoire qui remonte à mars lors de la trêve internationale. C’était un succès 2-0 face au Cambodge en match amical.

Quant aux Flames, ils n’ont remporté que deux de leurs cinq derniers matchs contre trois défaites. Cette quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 s’annonce donc cruciale entre la Guinée Équatoriale et le Malawi, avec le coup d’envoi attendu à 13h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV