L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe D : Les compositions probables du match Angola – Eswatini

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : La rencontre de ce vendredi entre l’Angola et Eswatini, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, s’annonce comme une étape clé pour les deux équipes. Voici les compositions probables des deux équipes pour cette opposition.

Après deux matchs nuls, les Palancas Negras sont contraints de gagner pour se relancer dans ces éliminatoires. A domicile, au Stade du 11 Novembre, le sélectionneur Pedro Gonçalves devra composer avec une équipe offensive pour aller chercher les trois premiers points de cette campagne. En ce sens, Mabululu devrait porter l’attaque avec Gilberto et Gelson Dala.



Pour contrôler le jeu et nourrir les attaquants en de bonnes opportunités de marquer des buts, le milieu de terrain devrait être composé du trio Frey, Show et Estrela alors que la défense sera guidée par Afonso, Gasper, Buatu, Fortuna. Neblu devrait être aligné dans les buts. En face, Eswatini fera avec ses certitudes en s’appuyant notamment sur des joueurs offensifs tels que Dlamini, Ndzinisa et Matsebula. Le gros absent est sans doute Justice Figuaredo.

Les compositions probables de Angola – Eswatini :

Onze probable pour l’Angola : Neblu ; Afonso, Gasper, Buatu, Fortuna ; Fredy, Show, Estrela; Gilberto, Mabululu, Dala

Onze probable pour Eswatini : N. Dlamini ; Sibandzé, Masangane, Manana, Silenge ; Matse, Mkhonto, Thwala ; S. Dlamini, Ndzinisa, Matsebula


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV