L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Équipe du Soudan : Le sélectionneur Kwesi Appiah rejoint les Faucons en Arabie saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde Foot : Le Soudan peut pousser un grand soupir de soulagement. Après des semaines d’incertitude liées à des salaires impayés, le sélectionneur James Kwesi Appiah est désormais prêt à rejoindre l’équipe en Arabie saoudite pour un stage de 12 jours en préparation des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Kwesi Appiah avait initialement refusé de prendre part aux entraînements en raison d’arriérés de salaire. Cette position du technicien avait suscité des inquiétudes quant à l’organisation de l’équipe avant ses matchs décisifs. Cependant, la situation semble désormais réglée, et le technicien ghanéen a rejoint le camp d’entrainement en Arabie Saoudite. Ses adjoints, Ignatius Osei Fosu et Eric Amponsah, étaient déjà sur place depuis jeudi.

Un calendrier chargé pour les Faucons de Jediane

Actuellement leaders du groupe B avec 10 points, le Soudan s’apprête à disputer deux rencontres cruciales dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2026. Les Faucons de Jediane affronteront le Sénégal le 18 mars, avant de défier le Soudan du Sud le 24 mars lors des cinquième et sixième journées des éliminatoires. Pour peaufiner leur préparation, les Soudanais ont également programmé un match amical contre la Jordanie, avant de se rendre en Libye le 17 mars pour leur dernier ajustement avant les qualifications.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status