Pedro Gonçalves dévoile sa liste dans les prochains jours pour les matchs de l’Angola comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. En prélude aux deux rencontres face à l’Eswatini et au Cameroun, les Palancas Negras sont attendus en regroupement le 28 mai 2024.
Quatrième du groupe D avec deux points, l’Angola veut saisir l’occasion des troisième et quatrième journées pour se relancer dans des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Palancas Negras livreront deux matchs importants à domicile face à l’Eswatini et au Cameroun. Pour mieux préparer ces deux rendez-vous, Gelson Dala et ses coéquipiers sont attendus au camp de l’équipe nationale dès le 28 mai.
Pour l’heure, liste des joueurs convoqués n’est pas encore dévoilée. Cependant, Bola Em Campo assure que Pedro Gonçalves déjà envoyé à la Fédération Angolaise de Football (FAF) la liste des joueurs sur lesquels il compte pour aborder les deux matchs cruciaux de la sélection nationale angolaise. Les clubs respectifs des joueurs évoluant à l’intérieur et à l’extérieur du pays commenceront à recevoir des convocations à partir de cette semaine.
Le 28 mai, tous les joueurs convoqués devraient déjà se présenter à l’hôtel de l’équipe à Luanda. Quant à la préparation proprement dite sur le terrain, elle débutera sur la pelouse du Stade du 11 Novembre dès le 30 mai. C’est sur ces installations que les Palancas Negras recevront l’Eswatini et le Cameroun respectivement les 6 et 11 juin.