L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim. CdM 2026 – Madagascar : Le programme détaillé des Barea contre les Comores et le Mali

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération Malagasy de Football a officialisé le programme des rencontres pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Barea affronteront les Comores et le Mali respectivement les 7 et 11 juin 2024 en Afrique du Sud.

Plus que deux semaines avant le lancement des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2024 Zone Afrique. Dans un communiqué publié ce mercredi 22 mai, le Fédération Malagasy de Football (FMF) a présenté le programme détaillé des matchs des Barea. Les joueurs convoqués contre les Comores et le Mali démarreront leur rassemblement directement en Afrique du Sud à partir du 29 mai prochain. Pour rappel, le stade Mahamasina à Antananarivo n’ayant pas reçu l’homologation, c’est en Afrique du Sud que les Barea recevront leurs adversaires.



Le 7 juin 2024, Madagascar accueillera son voisin et rival les Comores pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le match se tiendra au FNB Stadium de Johannesburg à 19h (heure du Madasgacar). Après le derby de l’océan Indien, les Barea feront face aux Aigles du Mali le 11 juin à 16h (heure du Madagascar) toujours au au FNB Stadium de Johannesburg. Ces rencontres seront l’occasion pour les Malgaches de tenter d’engrenger suffisamment de points. Les Barea occupent actuellement la 3e place avec trois points derrière les Comores (1er, 6 points) et le Mali (2e, 4 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV