À la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Curtis Davies et la Sierra Leone cherchent leur toute première victoire. Un objectif qu’ils comptent atteindre face à l’équipe de Djibouti. Le défenseur de 39 ans se montre insistant quant à l’enjeu de cette rencontre.
Les Leone Stars sont en regroupement en vue de leur prochain match. Ils se préparent à affronter deux équipes dans quelques jours en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le premier duel est prévu contre Djibouti le 5 juin et relève d’une grande importance pour les Sierra-léonais. Les partenaires de Curtis Davies sont sans victoire depuis le début de la campagne qualificative.
Le défenseur de 39 ans rappelle qu’il faudra absolument s’imposer dans ce match. La survie de l’équipe en dépend et il en a conscience. « L’aspect important est d’obtenir les trois points pour que la sélection puisse se lancer dans ces qualifications. Cela nous apportera de la confiance avant d’affronter le Burkina Faso », a fait savoir Curtis Davies.
Pour rappel, la Sierra Leone sera face à l’équipe burkinabé pour son deuxième match de juin. La rencontre est prévue pour le 11 juin 2024. Avant d’aborder ces deux rencontres comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, les Leone Stars en sont à un point.