L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CDM 2026 – Angola : Les Palancas Negras débutent le stage sans les locaux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Angola débute son regroupement ce lundi 27 mai pour la préparation des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Un début de stage qui se fera sans les joueurs du Girabola, encore en pleine compétition.

Près d’une semaine après la publication de sa liste, Pedro Gonçalves retrouve progressivement son groupe dès ce lundi. Les Palancas Negras entament une semaine cruciale en prélude aux deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le stage de préparation démarre pour l’Angola ce lundi à Luanda avant la réception de l’Eswatini et du Cameroun pour les troisième et quatrième journées les 7 et 11 juin 2024.

Pour le compte de cette première journée, le sélectionneur national, Pedro Gonçalves, ne pourra pas compter sur les joueurs qui jouent en Girabola, en raison de la compétition interne qui se déroule encore dans le pays. Le championnat est presque à terme et aborde son dernier virage avec divers enjeux. Toutefois, pour ce premier jour de regroupement, plusieurs joueurs sont déjà annoncés à l’hôtel de l’équipe.

Sandro Cruz(Gd Chaves), Marcos Silva(UD Leiria), Depú (Gil Vicente), Kialonda Gaspar (Estrela da Amadora), Jonathan Buatu (Gil Vicente) et Fredy (Eyüpspor) devraient participer à la première journée de préparation des deux journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour rappel, les Palancas Negras sont quatrièmes de leur groupe D au terme des deux premières journées avec deux points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV