CAN Maroc 2025 : La blessure contractée dimanche soir contre le PSG, privera l’arrière gauche de l’OGC Nice, Ali Abdi, de disputer ce vendredi en sélection, le match contre les Comores.
L’annonce a été faite, ce mardi après-midi, par la Fédération Tunisienne de Football sur sa page officielle Facebook : “La blessure contractée par Ali Abdi l’empêchera de disputer le premier match contre les Comores, en attendant l’évolution de son état de santé et savoir s’il sera capable ou pas de participer aux deuxième match.”, a indiqué le communiqué de la FTF.
Pour rappel, la Tunisie accueillera ce vendredi (19h00 GMT) les Comores en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Ben Hmida à la rescousse
Avec le doute qui plane sur la participation d’Ali Abdi au match retour contre les Comores le mardi 15 octobre pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, le sélectionneur tunisien, Faouzi Benzarti, a convoqué l’arrière gauche de l’Espérance de Tunis, Mohamed Amine Ben Hmida.
Pour rappel, en fin de match disputé dimanche soir contre le PSG pour le compte de la 7e journée de la Ligue 1, Ali Abdi est tombé avant de se relever.
Hier, il a passé des examens médicaux à Nice avant de regagner Tunis en soirée.