L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Groupe A : Les temps forts de Guinée-Équatoriale vs Guinée-Bissau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après 15 minutes de jeu entre la Guinée-Bissau et la Guinée-Équatoriale, on note un match assez fermé entre les deux formations. Cependant, on aurait pu assister à l’ouverture rapide de score de la Guinée-Bissau. Après 01 minute 45 secondes, Mama Baldé a manqué de toucher dans un ballon bien servir dans le dos de la défense. Ceci par son compatriote Mauro Rodríguez. 

À la 20e minute, Emilio Nsue punit les Djurtus. Le légendaire capitaine du Nzalang Nacional offre l’avantage aux siens sur une passe de Pablo Galeta. Il inscrit à cet effet son 21e but sous les couleurs de la Guinée-Équatoriale. 

Menée 1 – 0, la Guinée-Bissau met le pied sur l’accélérateur. Une chose qui finit par être payante à la 37e minute de jeu où les Djurtus reviennent au score. Et ce, sur un but contre son camp d’Estaban Orozco. Ceci sous la pression de la pépite bissau-guinéenne Franculino Dju très en vue dans cette partie. 

Quelques secondes, plus tard,la Guinée-Bissau avait l’opportunité d’inscrire le deuxième but. Malheureusement, le penalty n’a pas été accordé suite à l’intervention de la Vidéo Arbitrage. Ceci sur une action où Franculino Dju tombe dans la surface de réparation adverse après un accrochage avec un défenseur équato-guinéen. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV