L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Soudan du Sud : Début de stage pour les Bright Stars avant d’affronter l’Ouganda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Soudan du Sud joue sa survie dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face à l’Ouganda. Dos au mur, les Bright Stars n’ont plus droit à l’erreur. Afin de mieux aborder cette double confrontation, ils ont débuté leur stage de préparation avec un groupe presque au complet.

Deux matchs, deux défaites et une dernière place du groupe K à la clé. C’est le triste bilan du Soudan du Sud après les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Pour le compte de la double confrontation face à l’Ouganda, l’objectif sera de glaner des points pour se redonner de l’espoir dans la course pour Maroc 2025.

En prélude à cette double confrontation, les Bright Stars étaient à l’entrainement ce lundi 7 octobre 2024. Sur les 26 joueurs convoqués par Rizik Hakim, 19 joueurs, essentiellement des locaux, ont participé à la séance de ce jour. « L’équipe travaille dur et donne tout pour s’assurer qu’elle est pleinement préparée pour l’important match à venir », indique un rapport de la Fédération Sud-soudanaise de Football.

Le programme de la trêve internationale des Bright Stars

Dernier du groupe A, le Soudan du Sud avait perdu son premier match de la première journée 1-0 face au Congo. Lors de la deuxième journée, les Bright Stars sont tombés à domicile 3-2 face à l’Afrique du Sud au bout d’un match spectaculaire. Pour le compte de la troisième journée, ils iront défier l’Ouganda le 11 octobre avant la manche retour du 15 octobre prochain. Pour rappel, les Cranes sont leaders avec 4 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV