L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Nigeria : Arrivée en Libye, la délégation des Super Eagles bloquée à l’aéroport

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : La délégation nigériane subit le martyre sur le sol libyen. Arrivée en début de soirée en Libye, celle-ci est toujours bloquée à l’aéroport d’Al Abaq.

La Libye a perdu à l’extérieur lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025 contre le Nigeria 1-0. Suite à cette défaite, les Chevaliers de la Méditerranée sont rentrés au bercail en attendant les Super Eagles pour la 4e journée. L’avion était encore en l’air lorsque tout a commencé. En effet, le vol des Super Eagles devait atterrir à l’aéroport de Benghazi (plus proche du lieu du match). Mais l’appareil volant a été détourné vers l’aéroport d’Al Abaq, un peu plus loin du lieu du match, pendant qu’il était encore en l’air.

Sans les plans logistiques pour les Super Eagles de la part de la Fédération Libyenne, la NFF a organisé un moyen de transport alternatif. Mais les autorités de l’aéroport n’ont pas voulu ouvrir la porte pour la délégation nigériane, selon plusieurs sources. Cependant, les Super Eagles s’attendaient sûrement à cela, puisque les Libyens accusaient les Nigérians pour mauvais traitements lors de leur venue précédemment au Nigeria. Pour l’instant, la délégation nigériane est toujours bloquée à l’aéroport depuis 5 heures de temps.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status