L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Le Mauricien Patrice Milazare aux commandes de l’affiche Libye – Bénin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Bénin aura un déplacement périlleux lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Les Guépards joueront les Chevaliers de la Méditerranée à l’occasion de la sixième journée dans le groupe D. Pour officier cette rencontre, la CAF a désigné l’arbitre Mauricien Patrice Milazare.

L’arbitre de 39 ans aura la lourde charge de diriger une rencontre à risque compte tenu du contexte. Ce match est la dernière affiche à domicile pour la Libye après l’annulation du match contre le Nigeria initialement prévu pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Patrice Milazare avait récemment été désigné au sifflet du match nul 0-0 entre le Ghana et le Soudan, lors de la troisième journée.

Pour assumer cette mission, il sera accompagné d’une équipe d’arbitres venus également des Îles Maurice, à l’exception du premier assistant qui vient du Lesotho. Il s’agit de Souru Phatsoane. Le deuxième arbitre assistant est le Mauricien Jeff Pithia. Quant au quatrième officiel, il s’agit de Ganesh Chutooree, qui assumera ce rôle.

Avec six points au compteur, le Bénin espère déjà assurer sa qualification lors de la cinquième journée avant même cette sixième et dernière journée attendue face à la Libye. Lors de la deuxième journée, les Guépards avaient battu les Chevaliers de la Méditerranée sur un score de 2-1 au terme d’un match renversant. Dernière avec un point, la Libye voudra donc prendre sa revanche à domicile.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV