CAN Maroc 2025 : La Namibie est déjà éliminée pour la CAN 2025. Mais elle doit boucler les éliminatoires qui finissent à l’occasion de la prochaine trêve internationale. À cet effet, le sélectionneur des Brave Warriors a dévoilé sa liste de joueurs contre le Cameroun et le Kenya.
La Namibie va boucler les éliminatoires de la CAN 2025 avec deux matchs qui compteront pour l’honneur. N’ayant plus de cartes en main pour une possible qualification, elle va tenter de finir la campagne qualificative sur une bonne note. C’est la mission à exécuter dans exécuter dans quelques jours.
Les meilleurs sont présents côté Namibie
Le sélectionneur de la Namibie a fait appel à 28 joueurs en tout. La Fédération namibienne de football a mentionné qu’il s’agit d’une liste provisoire. On retrouve des éléments de qualité à l’image du vétéran Deon Hotto, capitaine de Brave Warriors. Il y a aussi Petrus et Shalulile dans le groupe.
Faut-il le rappeler, la Namibie ne compte aucun point durant ces éliminatoires de la CAN 2025. Elle a aligné quatre défaites de rang depuis le début. La prochaine trêve sera donc l’occasion pour les Brave Warriors de corriger le tir et bien faire les choses.
Liste provisoire de la Namibie
Gardiens de but : Loydt Kazapua, Edward Maova, Kamaijanda Ndisiro
Défenseurs : Charles Hambira, Tuli Nashixwa, Kennedy Eib, Ngero Katua, Vitapi Ngaruka, Riaan Hanamub, Arend Abubakir, Sergio Damaseb, Ivan Kamberipa, David Aingwafa
Milieux de terrain : Approcius Petrus, Moses Shidolo, Devin Somseb, Mbakondja Tjahikika, Paulus Amutenya, Deon Hotto, Godwin Eiseb, Lawrence Doeseb, Prins Tjiueza, Fares Haidula
Attaquants : Elmo Kambindu, Rewaldo Prins, Peter Shalulile, Betuel Muzeu, Willy Stephanus