L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Groupe J : La Namibie espère se reprendre face au Kenya

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
La Namibie Les Braves Warriors

CAN Maroc 2025 : La Namibie reçoit le Kenya ce mardi 10 septembre 2025 au stade Orlando Stadium de Windoek en match de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2025. Les Braves Warriors espèrent se racheter de la défaite à Garoua face au Cameroun.

La Namibie a fait une mauvaise opération lors de la 1ère journée des éliminatoires. Elle n’a pas su profiter de la crise au Cameroun pour faire un résultat positif. Après le revers subi par les hommes de Marc Brys, les Braves Warriors comptent se racheter à domicile. Ils feront face au Kenya qui a été tenu en échec à domicile par le Zimbabwe. Les Harambees ont montré un visage décevant et la Namibie espère profiter de leur mauvaise passe pour conquérir les 3 points de la victoire.

La Namibie handicapée par une cascade de blessés

La Namibie est diminuée par plusieurs blessures. À la veille de la rencontre, des incertitudes planent encore sur quelques cadres de l’équipe. Les Braves Warriors seront toujours privés de leur capitaine blessé Michael Olunga et de Johnstone Omurwa. Le gardien de but titulaire est toujours incertain. C’est Bryne Omondi qui sera probablement titulaire contre les Harambees. C’est également la déception au sein des supporters qui ne sont pas satisfaits de la tactique adoptée face au Cameroun vainqueur 1-0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV