CAN Maroc 2025 : Après sa victoire 2-0 contre la Mauritanie, l’Égypte doit affronter la même sélection dans le cadre de la 4e journée. Cependant, les Pharaons doivent faire sans Mohamed Salah.
Pour sa prochaine sortie, l’équipe nationale d’Égypte fera sans l’un de ses cadres. Alors qu’il est vu comme le maillon clé des Pharaons, Mohamed Salah ne jouera pas contre la Mauritanie pour le match retour. La fédération égyptienne de football (EFA) a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux et apporte l’information selon laquelle l’attaquant de Liverpool FC ne participera pas à la prochaine rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
🚨 | منتخب مصر يقرر إراحة محمد صلاح من مباراة موريتانيا ١٥ أكتوبر 🇪🇬
— EFA.eg (@EFA) October 12, 2024
عقد الجهاز الفني لمنتخب مصر الأول لكرة القدم بقيادة الكابتن حسام حسن جلسة مع محمد صلاح قائد الفراعنة تم الاتفاق خلال الجلسة على إراحة اللاعب من مباراة موريتانيا المقبلة المقرر لها ١٥ أكتوبر الجاري في… pic.twitter.com/q6yrDh2bfv
L’instance dirigeante du football égyptien révèle que le staff technique a décidé de donner du repos à Mohamed Salah. Ceci, après avoir tenu une séance d’échange avec la vedette de 32 ans. Visiblement, il ne s’agit pas d’une question de mauvaises performances, puisque c’est le joueur qui a inscrit le deuxième but des siens face à la Mauritanie. Rappelons que le match retour est prévu pour ce 15 octobre chez les Mourabitounes.