CAN Maroc 2025 : Le Burkina Faso peaufine sa préparation pour la manche retour de la double confrontation face au Burundi, éliminatoires CAN 2025. Ce samedi 12 octobre, les Étalons ont tenu leur dernière séance d’entraînement sur le terrain du Lycée moderne de Cocody, à Abidjan.
Vainqueurs 4-1 lors du match aller, les hommes de Brama Traoré sont déterminés à confirmer leur supériorité face aux Hirondelles du Burundi lors de la rencontre prévue ce dimanche 13 octobre au stade Félix Houphouët-Boigny à 16h00 GMT.
Brama Traoré arme les Étalons
Le sélectionneur Brama Traoré et son staff technique ont dirigé cette ultime séance d’entraînement à laquelle ont participé 23 joueurs. Trova Boni, blessé, n’a pas pris part à l’entraînement, tandis que Sacha Bansé est resté sur le banc par mesure de précaution.
Dans le groupe L des éliminatoires, le Burkina Faso occupe la première place avec 7 points, à égalité avec le Sénégal. Le Burundi est troisième avec 3 unités, tandis que le Malawi ferme la marche avec 0 point. Une victoire ce dimanche permettrait aux Étalons de se rapprocher de la qualification pour la CAN 2025 au Maroc.