L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Ghana : Jonas Adjetey appelé en renfort chez les Black Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Bien que n’étant pas sur la liste officielle des Black Stars du Ghana, Jonas Adjetey sera au regroupement. Le défenseur du FC Bâle est appelé en renfort par le sélectionneur Otto Addo. Ceci pour préparer les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025.

C’est un changement inattendu, mais qui s’impose au sélectionneur du Ghana. Otto Addo a dû faire un changement dans son équipe. Il a fait appel à Jonas Adjetey en lieu et place d’Alexander Djiku. Ce dernier est forfait pour la trêve internationale.

Le défenseur ghanéen de Fenerbahçe s’est blessé vendredi lors d’un match de championnat en Turquie. Alexander Djiku souffre d’une entorse à l’avant de la cuisse droite. Il sera out pendant quelques jours. C’est ce qui a conduit à son remplacement dans le groupe des Black Stars.

C’est une première pour Jonas Adjetey

Le défenseur de 20 ans est certainement sur le point de réaliser un rêve. Il va pouvoir jouer pour la sélection des Black Stars. C’est la première fois que cela se présente à lui. Avant cette convocation d’Otto Addo, Jonas Adjetey n’avait pas encore eu l’occasion d’être invité au regroupement de l’équipe ghanéenne sénior.

Même s’il doit cela à la malheureuse situation d’un autre coéquipier, ça reste une étape importante dans sa carrière de footballeur. Jonas Adjetey est régulier avec le FC Bâle en Suisse. Cette saison, il a déjà aligné plusieurs matchs de 90 minutes en championnat. Dans un rôle de titulaire intouchable, le Ghanéen compte 6 apparitions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV