Pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Maroc reçoit l’équipe du Liberia le 9 septembre prochain. A cet effet, les billets d’entrée au stade sont déjà disponibles. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la billetterie.
Les Lions de l’Atlas du Maroc jouent leur dernier match des éliminatoires de la CAN 2023 à domicile. La rencontre face aux Lone Stars du Libéria est prévue le 9 septembre au Grand stade d’Agadir. Dans un communiqué publié ce samedi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a informé que les supporters peuvent commencer à réserver leurs places pour le match.
Maroc – Libéria, les billets disponibles en ligne et dans les guichets
Au prime abord, il faut préciser que les tickets coûtent 50, 80 et 120 dirhams en fonction de la place voulue. « Le processus de vente des billets pour le match qui réunira l’équipe nationale première avec l’équipe nationale du Libéria, le samedi 9 septembre 2023 au Grand Stade d’Agadir, débutera le samedi 2 septembre 2023, à partir de 17 heures, via la plateforme officielle de vente de billets : www.frmftickets.ma », lit-on sur la page officielle de la FRMF. Ceux qui auront opté pour l’achat en ligne devront « fournir un reçu confirmant la vente lors du retrait des billets achetés ».
En revanche, les billets ne pourront être retirés qu’à partir du lundi prochain à différents points de vente. Ceci doit se faire entre 9h et 13h, puis entre 14h et 19h. Ce sera au Complexe Sportif Rochers Noirs pour ceux de Casablanca et au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat. En ce qui concerne les spectateurs se trouvant à Agadir, il peuvent se rendre au stade Ahmed Fna – Dechira, au stade Olympien Bitcoin et au stade Municipal d’Ait Mulloul pour retirer leurs tickets.
Déjà qualifié, le Maroc vise le fauteuil du leader
Le Maroc est déjà qualifié pour la CAN 2023. Mais il lui faut absolument gagner contre le Libéria pour s’assurer de reprendre le fauteuil du leader à l’Afrique du Sud. Dans le groupe K, les Sud-africains occupent la première place avec 7 points. Derrière, on retrouve le Maroc (6 points) et le Libéria (1 point).