L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2023 – Ghana : Vers un forfait de Majeed Ashimeru

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Majeed Ashimeru suscite des inquiétudes pour le prochain rassemblement des Black Stars du Ghana en septembre 2023. Blessé en juillet avec son club d’Anderlecht, l’international ghanéen devrait être indisponible pendant plusieurs semaines. Ce qui remet en doute sa présence en sélection.

Les nouvelles ne semblent pas bonnes pour Majeed Ashimeru. Sa blessure lors de du premier match de la saison d’Anderlecht en Pro League de Belgique pourrait lui prendre du temps. C’est pourquoi il n’a d’ailleurs pas disputé la deuxième rencontre de son club le weekend dernier contre le Royal Antwerp. Selon nos informations, le Ghanéen devrait s’absenter pendant encore quelques semaines. La date exacte de son retour n’est pas précisée mais il n’est pas évident de le revoir de si tôt sur les pelouses.

De quoi susciter des incertitudes concernant la présence de Majeed Ashimeru au prochain rassemblement des Black Stars du Ghana. Le 7 septembre 2023, l’équipe ghanéenne affronte celle de la Centrafrique pour son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Après avoir manqué la Coupe du Monde Qatar 2022, le joueur de 25 ans a été régulièrement convoqué par Chris Hughton lors des trois dernières sorties Ghana contre l’Angola et Madagascar. Un forfait pourrait le mettre en arrière en vue de la phase finale de la CAN prévue en janvier 2024 en Côte d’Ivoire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV