Éliminatoires CAN 2023 – Ghana : Chris Hughton au contact de ses internationaux en Europe

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les éliminatoires de la CAN 2023 reprennent bientôt et Chris Hughton ne devrait plus tarder à établir la liste des joueurs. Il est actuellement en tournée pour échanger avec ses internationaux. Ceci en vue de constituer son groupe.

Pour assurer sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire l’année prochaine, le Ghana a encore besoin de points lors de la prochaine journée des éliminatoires. À cet effet, le sélectionneur des Black Stars, Chris Hughton, aurait entrepris une tournée en Europe pour dénicher les joueurs qui lui seront utiles dans cette mission.

Arrivé en France ce week-end, il a suivi certains matchs à l’instar de celui opposant l’AJ Auxerre à Amiens SC, ainsi que le duel entre Clermont Foot et l’AS Monaco. Chris Hughton a pu s’entretenir avec quelques joueurs ghanéens dont Gideon Mensah, Elisha Owusu, Nicholas Opoku et Alidu Seidu.

Pour rappel, le Ghana est leader de son groupe dans les éliminatoires de la CAN 2023. A une journée de la fin, il compte 9 points devant l’Angola (8 points) et la Centrafrique (7 points). Un résultat ferait l’affaire des Black Stars lors de l’ultime match contre l’équipe centrafricaine en septembre prochain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *