L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2023 – Cameroun : Zambo Anguissa présent contre le Burundi ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zambo Anguissa pourrait être opérationnel pour le dernier match des éliminatoires de la CAN 2023 avec le Cameroun. Le milieu de terrain de Naples a repris normalement les activités sportives après avoir été victime d’une blessure quelques jours plus tôt.

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun donnera un point de presse le mardi 29 août 2023 à partir de 11 heures GMT. À cette occasion, Rigobert Song dévoilera la liste des joueurs retenus pour le match Cameroun – Burundi du 12 septembre prochain à Garoua, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Zambo Anguissa pourrait bien figurer dans le groupe des joueurs qui disputeront ce duel. Le joueur de Naples s’est blessé aux muscles soléaires. Cette blessure est connue pour empêcher les joueurs d’être en pleine capacité pendant 3 à 4 semaines.

Zambo Anguissa revient de blessure plus tôt que prévu

Zambo Anguissa a été suivi de près par les médecins du club napolitain afin d’aider le joueur à vite récupérer. Très vite, le milieu de terrain Camerounais a repris les courses la semaine dernière. À la grande surprise, Zambo Anguissa a été convoqué pour le premier match de la saison contre Frosinone. Rudi Garcia a décidé de le lancer en seconde période de la rencontre et il a donc joué sans gêne jusqu’à la fin du match. Sur les deux derniers jours, Zambo Anguissa était présent à l’entraînement. Il a donc travaillé normalement avec ses coéquipiers en club.

Zambo Anguissa disponible pour le match Cameroun – Burundi ?

Les signaux sont au vert pour que Zambo Anguissa soit disponible pour le match de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Vu qu’il s’est remis de sa blessure, le milieu de terrain de Naples pourrait recevoir un appel de Rigobert Song. Ce match va permettre au Cameroun d’aller chercher son billet qualificatif pour le tournoi qui se déroulera en Côte d’Ivoire. Mais quelques doutes existent sur la volonté de Naples de laisser son métronome aller en sélection, juste après son retour de blessure.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV