Eliminatoires CAN 2023 – Cameroun : Rigobert Song justifie le retour d’André Onana en sélection

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après huit mois d’absence en sélection camerounaise, André Onana est rappelé et Rigobert Song justifie ce retour inattendu. Pour le sélectionneur du Cameroun, le gardien de Manchester United a fait ce qu’il fallait faire pour revenir en sélection.

Le Cameroun joue sa qualification pour la CAN 2023 à domicile contre le Burundi. Avant ce duel prévu pour le mardi 12 septembre prochain, Rigobert Song a annoncé le groupe qui prendra part à cette rencontre. Le sélectionneur a convoqué André Onana, à la grande surprise de tous. Les journalistes l’ont interrogé par rapport au retour en sélection du sociétaire de Manchester United. Rigobert Song a justifié la présence d’André Onana dans son groupe par le fait que celui-ci a fait ce qu’il fallait faire pour être appelé en sélection.

La justification de Rigobert Song

« Il n’y a jamais eu de problème avec André Onana. Je l’avais dit depuis que tout dépendait de lui. Il savait ce qu’il avait à faire. S’il est dans la liste, ça veut dire qu’il a fait ce qu’il fallait faire. Aujourd’hui, nous sommes satisfaits de son retour », a déclaré Rigobert Song en conférence de presse ce mardi. Rigobert Song a visiblement décidé de compter sur les meilleurs joueurs Camerounais pour en découdre avec le Burundi. Le retour d’André Onana est d’une grande importance, puisqu’il aidera le Cameroun à se faire une place pour la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire.

André Onana avait annoncé sa retraite internationale le 23 décembre 2022 après une discorde avec Rigobert Song en sélection. Le temps passe et il semble que les deux parties aient trouvé un terrain d’entente pour continuer de travailler ensemble.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *