L'incontournable du football africain

Eliminatoire CAN 2025 : Deux entraîneurs en renfort dans le staff du Nigeria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Nigeria renforce son staff technique. L’instance faîtière du football Nigérian, vient de choisir deux techniciens locaux pour assister le nouvel entraîneur nommé. Daniel Ogunmodede et Fidelis Ilechukwu vont unir leur force au côté du titulaire pour que le Nigeria puisse s’en sortir lors des matchs des éliminatoires.

Le Nigeria a rendez-vous face au Bénin et au Rwanda, dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. À cet effet, la Fédération Nigériane de Football, a procédé il y a quelques jours à la nomination de l’ex défenseur international Nigérian Augustine Eguavoen. Ce dernier est rappelé en urgence après le désistement de l’Allemand Bruno Labbadia au poste de sélectionneur. Ce lundi la fédération a procédé à la nomination de Daniel Ogunmodede et Fidelis Ilechukwu comme ses assistants. Il vont aider Augustin Eguavoen dans son approche pour les deux matchs à venir.

Deux techniciens bien connus

La nomination de Daniel Ogunmodede et Fidelis Ilechukwu s’inscrit dans une bonne logique. Ces deux entraîneurs se sont illustrés de fort belle manière durant l’exercice 2023-2024. Daniel Ogunmodede 44 ans, a terminé deuxième du championnat professionnel du Nigeria, avant de perdre la finale de la Coupe du Nigeria. Avec Remos Stars il est l’un des représentants du pays pour la Ligue des Champions Africaine en cours actuellement. C’est aussi le cas d’Enugu Rangers FC, qui a gagné le championnat local 2023-2024, sous la direction de Fidelis Ilechukwu. Ancien coach de MFF, Heartland, Plateau United ce jeune manager de 46 ans, est une valeur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV