Quelques heures après la défaite (1-2) lors du match aller de la phase finale des éliminatoires des Jeux Olympiques Paris 2024 face au Maroc, les Copper Queens ont pris l’avion pour Rabat ce samedi après midi.
La Zambie était à domicile ce vendredi soir pour le compte du match aller de phase finale des éliminatoires des Jeux Olympiques Paris 2024. Face aux Lionnes de l’Atlas du Maroc, les Copper Queens se sont fait avoir. Elle ont perdu 2 buts à 1. Mais, l’heure n’est du tout pas au découragement. Et ceci, d’autant plus que la délégation zambienne a déjà pris la route pour Rabat dans la matinée de ce samedi.
L’avion des Copper Queens a décollé de l’aéroport international Simon Mwansa Kapwepwe de Ndola il y a quelques minutes via Ethiopian Airlines flight.
Pour rappel, le match retour de cette dernière phase des éliminatoires des JO Paris 2024 est prévu pour le 9 avril prochain au Maroc. Si la Zambie réussi à renverser la situation, elle obtiendra ainsi une place au tournoi féminin de football des Jeux Olympiques Paris 2024.