Elim Coupe du Monde U20 2024 (F) : Le Cameroun domine l’Égypte et prend une option de qualification

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe féminine U20 du Cameroun a battu son homologue de l’Égypte ce vendredi sur un score de 2-4. Cette rencontre entre dans le cadre du 4e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 2024.

Les Lionnes Indomptables U20 font un grand pas vers la qualification à la compétition intercontinentale qui est prévue en Colombie. En effet, les joueuses Camerounaises sont arrivées à Alexandrie afin d’en découdre avec l’Égypte. Cette rencontre compte pour le 4e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 2024. Les Camerounaise se sont imposées sur un score de 2-4. Les buts du Cameroun sont signés Lemana Sophie, Lamine Mana (2 buts) et Kiki Meva.



Le Cameroun rentre avec de l’avance psychologique

Le Cameroun U20 ne vise qu’une place à la Coupe du Monde féminine U20 2024. Cette victoire à l’extérieur va permettre aux Lionnes Indomptables de croire plus en elles pour la manche retour à domicile. Car les U20 de l’Égypte défieront de nouveau le Cameroun le 21 janvier prochain à Yaoundé. Ce sera dans le cadre de la manche retour de la phase retour du 4e tour des éliminatoires de la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *