Victor Osimhen est incertain pour les deux prochains matchs du Nigeria comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’attaquant nigérian a un malaise physique et ne s’entraîne pas avec Naples.
La saison 2023-2024 de Victor Osimhen a été entachée par des blessures. L’attaquant de Naples a encore un match à jouer avec son club italien avant la clôture de la saison. Cependant, les doutes planent sur sa présence face à Lecce pour le match de la 38e journée de la Serie A italienne. En effet, l’attaquant nigérian ne s’entraîne pas avec le groupe depuis lundi. Il ressent des malaises musculaires et cela pourrait l’empêcher de jouer dimanche prochain.
Inquiétudes au Nigeria
La situation d’Osimhen suscite des inquiétudes quant à sa disponibilité avec le Nigéria pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Pour l’instant, il n’y a pas un communiqué officiel pour annoncer son indisponibilité, mais des doutes existe sur son état de forme.
Les Super Eagles défieront les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud au stade international Godswill Akpabio à Uyo le vendredi 7 juin, comptant pour la 3e journée des éliminatoires. Ils affronteront le Bénin au stade Félix Houphouet Boigny d’Abidjan, trois jours plus tard, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2026.