L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Élim. CDM 2026 – Sénégal : Appelé à la dernière minute, Abdoulaye Niakhate Ndiaye rejoint la tanière des Lions à Diamniadio

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Abdoulaye Niakhate Ndiaye

Abdoulaye Niakhate Ndiaye a rejoint ce lundi 27 mai le camp de rassemblement de l’équipe nationale du sénégalais. Le jeune défenseur de l’ES Troyes a été appelé en remplacement de Seydou Sano blessé et forfait pour les deux prochains matchs des Lions de la Teranga.

En vue des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la sélection nationale du Sénégal a entamé hier dimanche son regroupement. La team tient ce lundi soir à l’annexe du stade d’Abdoulaye Wade sa première séance d’entraînement. Une séance à laquelle participe Abdoulaye Niakhate Ndiaye. Ce dernier a rallié le camp dans l’après-midi de ce lundi.



En effet, Abdoulaye Niakhate Ndiaye n’était pas sur la première liste du sélectionneur Aliou Cissé. Il a été appelé en remplacement de Seydou Sano blessé et forfait pour les deux rencontres des Lions de la Teranga. Pour rappel, les champions d’Afrique 2021 vont jouer contre l’équipe de la République démocratique du Congo et celle de la Mauritanie. Les matchs comptent respectivement pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV