L'incontournable du football africain

Elim. Coupe du Monde 2026 – Nigéria (Groupe C) : Maduka Okoye, le grand retardataire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 Zone Afrique – Nigéria Foot : Maduka Okoye est toujours attendu au Camp de rassemblement des Super Eagles à Uyo. Ceci dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Le camp des Super Eagles du Nigéria a ouvert ses portes le dimanche 02 juin 2024. Et ce, cinq jours avant la rencontre face à l’Afrique du Sud et 8 jours avant celle contre le Bénin. À cet effet, 22 des 23 joueurs ont déjà répondu présent à leur invitation. Maduka Okoye est le seul joueur restant pour que Finidi George et son staff disposent de l’effectif au complet.

Selon les dernières informations, Maduka Okoye est déjà sur le territoire nigérian, mais dans un autre état. Ainsi, le dernier rempart d’Udinese devrait rallier Uyo dans la soirée de ce mercredi 05 juin 2024. Il aura donc la journée de demain pour s’entraîner avant la première confrontation avec l’Afrique du Sud. Une rencontre pour laquelle Okoye est annoncé titulaire.

Malheureusement, son arrivé tardif au camp de rassemblement des Super Eagles pourrait changer la donne. Toutefois, la décision finale revient à Finidi George et à son staff technique. Cette saison, Maduka Okoye a disputé 22 matchs pour 5 clean sheets sous les couleurs d’Udinese, club de première division italienne (Serie A).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV