L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim Coupe du Monde 2026 (groupe I) République centrafricaine vs Tchad : Kondogbia, Mouandilmadji… les joueurs clés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Centrafrique Tchad Geoffrey Kondogbia

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Une rencontre épique attend les amoureux du football africain ce mercredi 5 juin 2024 à 16H GMT. La Centrafrique joue gros face au Tchad. Voici les joueurs clés de ce match.



Joueur clé côté République Centrafricaine


Pour la République Centrafricaine, Geoffrey Kondogbia, un milieu de terrain expérimenté, sera l’un des joueurs clés de la rencontre. Le milieu de terrain marseillais de 31 ans sera sans doute le principal danger des défenseurs tchadiens. Sa capacité à offrir des passes chirurgicales et son sens de but font de lui un élément important pour les Fauves du Bas-Oubangui. Notons que Kondogbia totalise un nombre de 41 matchs toutes compétitions confondues avec Marseille cette saison.

Joueur clé coté Tchad


Du côté du Tchad, Marius Mouandilmadji, l’attaquant vedette, sera un atout majeur pour les Sao. Le joueur évoluant en Super Lig turque au sein de Samsunspor et capitaine de la sélection tchadienne de football est très apprécié pour sa polyvalence. Du haut de ses 26 ans, Mouandilmadji a disputé cette saison un total de 31 matchs toutes compétitions confondues pour 10 buts et une passe décisive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV