Neuf jours après l’annonce de la liste officielle des Bareas, Rakotondrabe Romuald Félix fait appel à Thierno Millimono afin de renforcer sa ligne défensive. L’arrière gauche Malagasy des U23 vient compléter la liste des 25 joueurs déjà sélectionnés pour affronter les Comores et le Mali en juin dans le cadre des éliminatoires Coupe du Monde 2026.
Selon les informations de la presse locale, Thierno Millimono est convoqué ce dimanche 26 mai au prochain rassemblement de la sélection nationale de Madagascar. Le défenseur évoluant à l’US Mondorf Les Bains en Première Division de Luxembourg va connaître sa première sélection avec les A. Une toute nouvelle aventure commence pour le joueur de 21 ans chez les seniors, lui qui faisait déjà partie de la sélection nationale des moins de 23 ans.
Passé dans les catégories jeunes de l’OGC Nice et de l’Olympique de Marseille avant d’intégrer Sochaux II puis les Besancon FC, Thierno Millimono aurait impressionné Rakotondrabe Romuald Félix, le sélectionneur des Bareas. Et ce, en raison de ses belles performances. Cependant, le jeune joueur devra démontrer tout son talent et ses qualités sur le terrain. Cette saison avec l’US Mondorf, il a disputé 19 matchs pour une passe décisive à son actif.