En rejoignant l’équipe mercredi dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a effectué avec le groupe une nouvelle séance d’entraînement. Et ce, en vue de se préparer à affronter la Côte d’Ivoire et la Gambie lors de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde zone Afrique 2026.
Les Panthères du Gabon ont effectué leur cinquième journée de stage au Maroc ce vendredi 31 mai avec le retour de leur ancien capitaine Pierre-Emerick Aubameyang. De retour après des mois d’absence, l’attaquant de l’Olympique de Marseille à 34 ans semble physiquement bien armé et solide pour ces deux échéances de football. Et ce, surtout après une saison bien remplie en termes de buts et de qualité.
Dans les images divulguées par la Fédération, on aperçoit plusieurs cadres s’échauffer sous une forte chaleur afin d’être physiquement prêt pour ces deux duels qui seront sans doute d’une grande intensité. Rappelons que l’équipe de Thierry Mouyouma se déplace d’abord en Côte d’Ivoire le 07 juin bien avant de recevoir la Gambie quatre jours plus tard.