Locataire du groupe C pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la sélection du Nigéria a débuté les entraînements. La première séance a eu lieu ce dimanche 2 juin 2026 à Abuja. Les Super Eagles vont jouer contre les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud et les Guépards du Bénin.
L’équipe nationale du Nigéria a entamé le rassemblement samedi 1er juin en vue des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Après les forfaits de Victor Oshimen, Samuel Chukwueze et Nathan Tella en attaque, les autres joueurs ont répondu présents. Ils se sont retrouvés à Abuja, dans la capitale nigériane.
L’ensemble des joueurs s’est entraîné ce dimanche matin sous la houlette du nouvel encadrement technique dirigé par Finidi George. Dans l’après-midi, certains joueurs participeront au match de charité du capitaine William Troost-Ekong. Auteurs de deux points après deux journées disputées, les Nigérians seront opposés aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud à Uyo le 07 juin pour la 3e journée. En ce qui concerne la 4e journée, les Super Eagles et les Guépards du Bénin vont se croiser à Abidjan le 10 juin.
Les Super Eagles ont effectué leur première séance d’entraînement ce matin avec le nouveau staff technique ! 🆕🦅
— Naija Football 🇳🇬 (@NaijaFootball_) June 2, 2024
Certains joueurs participeront au match de charité de William Troost-Ekong cet après midi.
📹 – @modovictorekene pic.twitter.com/1Rkjn2nPKE