L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM 2026 : L’Angola accueille ses matchs au Stade du 11 Novembre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Angola aura l’occasion de se relancer dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 à l’occasion des deux prochaines journées programmées en juin. Les Palancas Negras vont surtout recevoir leurs matchs dans l’enceinte mythique du Stade du 11 Novembre.

Quatrième de son groupe avec seulement deux petits points, l’Angola aura à cœur de se remettre dans le bon sens dans le groupe D des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Lors des troisième et quatrième journées, les Palancas Negras recevront l’Eswatini et le Cameroun. Deux rencontres programmées respectivement pour les 3 et 11 juin 2024.

Pour ces deux oppositions capitales, les hommes de Pedro Gonçalves évolueront devant leur public du Stade du 11 Novembre. Le sélectionneur portugais de la sélection angolaise prépare activement ces deux matchs avec la liste des joueurs convoqués qui est très attendue. Ce sera probablement avec quelques surprises puisque le patron des Palancas Negras est actuellement en tournée européenne pour échanger avec les joueurs et d’autres binationaux désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Après le Portugal, la France, la Belgique, Pedro Gonçalves a pris la direction de l’Allemagne. Il y a rencontré l’arrière droit Aurélio Buta. Mais avant, le sélectionneur des Palancas Negras a eu l’occasion de discuter aussi avec Ivan Cavalheiro, joueur évoluant à Lille, dont il a discuté de la forme physique avec son compatriote Paulo Fonseca, entraîneur du LOSC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV