Les Éperviers du Togo débutent leur stage d’entraînement ce 29 mai en vue des matchs des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui se dérouleront en juin.
Après la publication, il y a six jours, de la liste des 26 joueurs convoqués par l’entraîneur Paulo Duarte, certains joueurs ont déjà rejoint l’équipe pour le début de ce rassemblement à Lomé.
Parmi les premiers arrivés figurent Marcel Evra Agbagno, Thibault Klidje, Yaw Annor, Benjamin Houlete et Ouro-Gneni Abdou-Wassiou. Les autres joueurs devraient arriver dans les prochaines heures.
Le Togo affrontera d’abord le Soudan du Sud le 5 juin au stade de Kégué pour le match de la troisième journée des éliminatoires. Ensuite, le 9 juin, les Éperviers se rendront à Kinshasa pour affronter la République Démocratique du Congo dans le cadre de la quatrième journée.
Lors de la première journée des éliminatoires en novembre, le Togo a obtenu un match nul 1-1 contre le Soudan. Pour la deuxième journée, les Éperviers ont également fait match nul 0-0 contre le Sénégal.
Les Éperviers visent des résultats positifs lors de ces prochains matchs pour améliorer leur position dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2026.