L'incontournable du football africain

Élim. CdM 2026 – Kenya : Erick Ouma incertain face au Burundi et la Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Erick "Marcelo" Ouma Rakow Czestochowa

Blessé ce weekend lors d’un match du championnat polonais face à Zaglebie Lubin, Erick « Marcelo » Ouma serait forfait pour le reste de la saison avec son club, le Rakow Czestochowa. Par la même occasion, il serait incertain pour le rassemblement des Harambee Stars en juin prochain en vue des échéances qualificatives de la Coupe du Monde 2026.



Dans un communiqué officiel, le club polonais a donné des informations sur la gravité de la blessure de son arrière gauche. « …Les examens ont montré que notre joueur souffrait d’une déchirure du muscle semi-membraneux. Malheureusement, nous ne verrons pas Erick « Marcelo » Ouma sur le terrain cette saison », peut-on lire dans un rapport médical publié sur le site du club.

Toutefois, rappelons que la saison se termine le 25 Mai. L’international Kenyan Erick « Marcelo » Ouma pourrait manquer les matchs des éliminatoires Coupe du Monde zone Afrique 2926 prévue début juin contre Burundi et la Côte d’Ivoire. Un coup dur pour le sélectionneur des Harambee Stars qui devrait commencer à se chercher une autre alternative pour pallier cette potentielle perte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV