Pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans le groupe A, l’effectif de Hossam Hassan est au complet. Mohamed Salah, le seul retardataire, est arrivé ce samedi 1er juin.
La fédération égyptienne de football (EFA) a annoncé une bonne nouvelle ce samedi. Comme prévu, la vedette égyptienne, Mohamed Salah a rejoint le groupe des Pharaons ce 1er juin. Ceci, pour aider l’Égypte à conserver son fauteuil de leader dans le groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’instance dirigeante du football égyptien a porté la nouvelle à la connaissance de tous à travers un communiqué publié sur sa page Twitter. Sur les images, on peut voir l’attaquant de Liverpool FC avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Vêtu en lacoste blanc et un short noir portant le logo de la sélection nationale, le buteur de 31 ans a été accueilli chaleureusement par Hossam Hassan et son frère Ibrahim Hassan. Cependant, l’effectif est désormais au complet. Le sélectionneur peut profiter de tous les joueurs qu’il a convoqués afin de préparer les prochains duels. Seulement, il y a Ahmed Fatouh qui suit une séance de rééducation après qu’il s’est plaint d’une blessure. Rappelons que l’Égypte affrontera le Burkina Faso le 6 juin puis la Guinée-Bissau le 10 juin dans le groupe A.